Translate

vendredi 8 août 2014

WIP TERMINES

Voilà j'ai enfin terminé plusieurs éléments de figurines et de décors.

Je me suis amusé en les mettant en scène.

Une photos de  mes tous derniers éléments de décor réalisés.


Avec les troupes de l'Union:

Dont voici le détail des troupes:
 Les Généraux Grant et Sherman et le général Hancock
Le Général John Buford
 Le Général Winfield Hancock
 Le Général Oliver Otis Howard
Le 54th Massachusetts Infantry en Colonne de marche
 Ici en Colonne également
Une Batterie de l'Union sous la surveillance du Général O. Howard 
La batterie est constitué d'une pièce de 10£ Parrott et d'un 12£ Napoléon

Et du côté des Confédérés:
Le Général Lee et son aide de camp ntouré par le généraux Pickett et Stuart.
Le Général Robert E. Lee et un aide de camp
 Le Général George E. Pickett
 Le Général James Ewell Brown Stuart
Les socles de commandement d'unité:
Le 14th Virginia Infantry

 Le 38th Virginia Infantry

 et le 53rd Virginia Infatry


Et une pièce de 6£ qui vient compléter l'artillerie Confédéré:


Et le socle du Général James Longstreet presque terminé:

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Que vais-je faire ensuite? Probablement peindre des figs confédérés pour compléter mes régiments déjà peint, et tous les faire passer à 6 socles.

A bientôt pour la suite...










2 commentaires:

  1. magnifique mise en scène , les décors et les figs sont superbes
    très bon travail

    RépondreSupprimer
  2. toute de suite ça donne de la "profondeur" a la table ; plus qu'à lancer les dés ?

    RépondreSupprimer