Translate

vendredi 8 août 2014

TUTORIAL 1: REALISATION D'UNE CLÔTURE TYPE AMERICAINE 3ème PARTIE et fin

Voici enfin la fin de ce tutotial.
J'ai débuté par l'encrage du socle avec du Lavis Marron Foncé de Model Wash De Vallejo. Et j'ai laissé sécher toute la nuit.
 J'ai brosser les clôtures avec un mélange de la couleur de base Chocolat Brown + quelques goutes de Dark Flesh de chez Vallejo
 J'ai encore éclaircie le bois avec le même mélange, mais cette fois avec plus de Dark Flesh.
 Puis j'ai peins les cailloux en German Grey.
 J'ai brosser les clôtures et les cailloux avec un mélange de German Grey + Neutral Grey
 J'ai fais un dernier brossage sur les clôtures et les cailloux avec du Neutral Grey.
 Par la suite un brossage du socle avec un mélange Medium Grey + White + quelques goutes de Desert Yellow.
 Un peu de flogage fin de modélisme ferroviaire (ici un mélange de clair et foncé pour avoir cette teinte)
 Et pour terminer, quelques touffes d'Herbes statiques par endroit.

Voilà, j'ai terminé trois séries de clôtures différente.

A bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire