Translate

mercredi 6 août 2014

TUTORIAL 1: REALISATION D'UNE CLÔTURE TYPE AMERICAINE 2ème PARTIE

Voici la suite du tutorial.

Ce que j'ai utilisé comme matériel:
* Gravier de modélisme ferroviaire;
* de la colle à bois;
* de la roche liquide (marque golden que l'on trouve dans une papeterie artistique);
* des couleurs vallejo, ici Chocolat Brown, Désert Yellow, Dark Flesh et Light Grey.


Etape 1:
J'ai collé sur certaine section du gravier de modélisme ferroviaire.

Etape 2:
J'ai peins la clôture en Chocolat Brown.

Etape 3:
J'ai texturé le socle avec de la roche liquide golden, que j'ai teinté avec quelques goutes de Desert Yellow. J'ai appliqué la pate avec un outils de modélisme.

Maintenant, il faut attendre que cela sèche.

A bientôt pour la suite....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire