Translate

lundi 28 août 2017

[ACW] WIP: DEUX NOUVEAUX RÉGIMENTS POUR L'UNION

Salutation à tous,

Voici un nouveau billet pour la période Guerre Civile Américaine. Comme vous l'avez lu dans mon précédent article, j'ai reçu les figurines du Kickstarter Union Troop in Great Coat.

J'ai donc décidé de peindre une première série de 20 figurines, qui vont appartenir à un brigade célèbre, j'ai nommé le 28th Massachusetts Infantry:

Les deux drapeaux du régiment qui iront sur les portes bannières.

Et voici les figurines qui viennent d'être sous-couché:
J'ai déjà entamé la peinture, les Great Coat et les pantalons ont reçu leur couleur, mais je dois retoucher les pantalons pour les rendre un peu plus bleuté. 

Dans le titre, il est indiqué deux nouveaux régiment, et bien avec les nouvelles figurines des boites plastiques Perry:


J'ai débuté l'assemblage de 20 figurines pour un régiments d'une autre célèbre Brigade, j'ai nommé l'IRON BRIGADE. Ayant déjà peint deux régiments de cette brigade le 7th Wisconsin et le 19th Indiana avec des figurines Redoubt, et possédant de quoi faire un autre régiment avec les même figurine le 2nd Wisconsin, j'ai donc décidé de représenter le 6th Wisconsin:

Mais les manteaux des figurines étant trop petit, j'ai donc décidé de les rallonger en Greenstuff. les 10 premières figurines sont déjà traité, il me reste à faire les 10 autres.


Et une vue rapprochée.

Dès que ces deux régiments seront terminés, je ferais des troupes pour le Sud, car je commence à avoir quelques régiments pour mes Fédéraux.

Allez ce sera tous pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt pour la suite...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire