Translate

samedi 5 août 2017

[ACW] Ma Première Contribution à KICK STARTER

Salutation à tous,

Cela fait un très long moment que je n'ai plus rien publier sur ce blog. Cela fait aussi un moment que je n'ai pas mis les mains dans cette période qui est la Guerre Civile Américaine.

Pourtant j'ai passé des commandes pour avoir les nouvelles figs plastiques Perry pour l'Union 2 boites, j'ai également pris 2 boites des nouveaux confédérés et 2 boites d'artilleries. J'ai également pris le décors Dunker Surch de chez Sarissa Precision.

Mais bon, ce n'est pas le sujet de mon article de ce jour. Début d'année, j'ai découvert un Kickstarter sur la période 28mm ACW Great Coat Union Kickstarter.

J'ai donc franchi le pas et j'ai contribué à ce projet. J'ai financé le pledge de la Brigade à 75$, qui comprenais 3 régiments de l'Union (3 officiers à pied, 3 musiciens (1 tambour 2 trompettiste) et 6 porte drapeaux) + 1 général de brigade à cheval.

J'ai pris aussi le supplément Généraux de l'Est (qui comprend les Généraux Meagher et Hancock à cheval, le Général Burnsides à pied, un porte drapeau à cheval et 2 officers à cheval et 1 autre à pied) pour 8 $ de plus.

Et hier le facteur est passé livrer mon colis, mais comme personne n'était à la maison, j'ai du aller à la poste ce matin.

Le tout était dans une enveloppe épaisse.
Et dans une boite en carton dont seul les coins sont légèrement abîmés.
A l'intérieur tout était bien protégé. Les figurines d'infanteries étaient dans des sachets avec des billes de polystyrènes. Les généraux étaient emballé séparément dans du papier essuie-tout.
Voilà une photo des différents model de figurines compris dans le pack, au total 60.
 Voici quelques vue rapprochées.



 Et les officiers à cheval.

La seul chose qui manque dans ce pack, ce sont les hampes pour les bannières, mais je dois avoir cela en stock dans mes boîtes. 

Cela fait un paquet de figurines qui se rajoute à mon stock ACW. 

Je vous dit à une prochaines fois sur ce blog ou à très bientôt sur mon autre blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire