Translate

dimanche 2 juin 2019

[ACW] RETOUR SUR CETTE PÉRIODE AVEC UNE CHAPELLE, DUNKER CHURCH....

Salutations à tous,

Me revoilà sur ce blog après presque deux années sans donner de news.

Je n'ai pas laisser tombé cette période, je vais la reprendre petit à petit.

Mais revenons à notre sujet, j'ai acquis il y a un moment chez Sarissa Precision un des bâtiments phares des champs de batailles de la Guerre Civile Américaine, j'ai nommé Dunker Church, lors de la bataille d'Antietam.

Voici le model tel qu'il est vendu par Sarissa:


J'aime bien leurs bâtiments, mais je ne peux m'empêcher de les améliorer. J'ai donc acheté dans un magasin de modélisme ferroviaire des planches cartonnées de mur de brique de la marque Faller échelle HO dont voici la référence:
170620

Plaque de mur, Calcaire coquillier



Et j'ai collé ces feuilles de cartons sur les murs de mon église. Ensuite j'ai collé les volets et encadrement de porte par dessus.

Voici ce que cela donne sur les quatre façades:





Je dois encore travailler le toit, je pense utilisé du carton de boite de céréales pour faire les tuiles. Une fois cela fait, je pourrais peindre ce bâtiment.

J'ai sur l'établi deux régiments, un de l'Union pour l'Iron Brigade que j'ai commencé il y a un moment, et un régiment CSA qui vient d'être sous-couché.

Voilà ce sera tout pour le moment.

Je vous dit à bientôt pour la suite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire