Translate

dimanche 8 mai 2016

[DEAD MAN'S HAND] QUELQUES FIGS TERMINÉES (ENFIN PRESQUE...)

Salutation à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas publié de billet sur ce blog, mais si vous suivez mon autre blog, vous savez pourquoi.

J'ai eu une envie de peindre quelques figurines, mais autre chose que des Héros Grecs.

Donc j'ai repris la peinture commencée il y a un long moment et terminée aujourd'hui de mes figurines du Old West pour le jeu Dead Man's Han.



Voici les photos:

Ma bande de Défenseurs de la Loi:


Je n'ai pas encore trouvé de nom pour les nommer, mais le Shérif et ses deux adjoints sont accompagnés de deux citoyens voulant donner un coup de main, pour que la ville retrouve sont calme.

Des civils:
Ces trois civils, le Doc, le Maréchal Ferrant et Gigi la danseuse.

Malheureusement, je viens de voir que Gigi n'est pas entièrement finie, j'ai oublié de faire les gants, les bijoux et ses chaussures.

Sinon voici une photo de tous mes civiles:

Je vais bientôt débuter ma bande de Hors-la-Loi.

A bientôt pour la suite...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire