Translate

dimanche 27 décembre 2015

[DEAD MAN'S HAND] VOYAGE DANS L'OUEST

Bonjour à tous,

Joyeux Noël à tous.

je poste un nouveau sujet, cela fait un moment que je n'ai plus écrit d'article sur ce Blog. Ceci dit je gère un autre blog également qui occupe pas mal de mon temps.

Mais voilà pour le réveillons de Noël ma chère et tendre m'a offert sous le sapin ceci:

L'équipage de Diligence qui ira avec justement la diligence 4Ground que je possède:
Comme je passais le réveillon chez mes beaux-parents à Noyon, j'en ai profité pour aller faire un petit tour à Auchan histoire de.

Et j'ai pu y trouver un Train à convertir évidement pour la période Old West. Il était à 50%. Donc sans hésiter, hop embarquer.

Donc voilà ce sera sans doute le dernier billet avant la fin de l'année sur ce blog.

Si vous voulez me suivre, je vous invite sur mon autre blog, le Blog d'Argrom dans les liens ici à droite.

Et sinon, je vous souhaite en avance de bonne fêtes d'année...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire