Translate

dimanche 13 juillet 2014

NEWS

Bonjour à tous, cela fait un moment que j'ai pas poster sur ce blog. Je fais actuellement une petite pause dans les décors. L'Hotel est quasiment terminé, je dois faire le toit et peindre la facade. Mais pour l'instant je met de côté, car j'ai envie de faire autre chose.

J'ere entre la période Napoléonienne (voir sur mon autre blog: le Blog d'Argrom) et la Guerre Civile Américaine.

Et oui, je reviens sur mes figs. Rien de nouveau en peinture, mais resoclage de mes Généraux et Canon. J'ai texturé les socles, et les peints (pour les Confédérés).

La règle Bull Run to Gettysburg, préconise les tailles suivantes:

Généraux d'armée, de corps ou de division: socle rond de 50mm avec deux cavaliers ou un cavalier et un ou deux piétons.

Généraux de Brigade: socle rond de 40mm et un cavalier ou deux figs à pied.

Les Messagers ou aide de camp: socle 25x50mm

Bientôt vous verrez des photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire