Translate

lundi 14 juillet 2014

NEWS ACW

Voici quelques photos de mon travail effectuer aujourd'hui.

Après avoir resocler 3 canons CSA, j'ai entamé la peinture des socles, il me reste juste à y mettre un peu d'herbes pour embellir.


Et avec quatre figs CSA déjà peinte, les rassembler sur une même base.


De même pour socle de Général d'armée avec le Général Robert Edward Lee et son aide de camp:


J'ai collé le Général James Longstreet sur sa nouvelle base, cette dernière n'est pas terminée car je dois encore y ajouter une ou deux fig à pied. Et le Général Thomas Jonathan 'Stonewall' Jackson. J'ai peint sa monture aujourd'hui. Il recevra également une ou deux fig à pied sur son socle.
Mes Généraux de Brigades; Georges Edward Pickett, James Ewell Brown Stuart et Henry Heth.

Puis trois aides de camp ou messagers:

Puis du côté de L'Union:
Je commence par le Général Ulysse Simpson Grant et William Tecumseh Sherman qui sera mon Général d'Armée.

Mes Généraux de Division; Georges Gordon Meade et Abner Doubleday
Mes Généraux de Briades; Oliver Otis Howard, Winfield Scott Handcock et John Buford.
Et mes aides de camp de l'Union:

Voila il me reste à peindre les cavaliers et finir les socles et je pourrais envisager de finir mon régiment du 54th Massachussett.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire