Translate

lundi 21 juillet 2014

NEWS ACW 2

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai entrepris la peinture de quelques figurines pour la période ACW.

J'ai fini de peindre le socle des généraux Grant et Sherman, j'ai également peint des portes étendards pour les socles des généraux de Division USA et CSA et aussi 3 socles de Commandement d'unité CSA.

Je dois encore faire le quickshade pour tous, avant qu'ils ne soient entièrement finis.

Voici une photo de l'ensemble.


le socle du Général d'armée de l'Union: Grant discutant avec Sherman.
 vue du coté de Grant
vue du coté de Sherman

Les portes étendards pour le Général Meade et le Général Doubleday.

Les portes étendards pour le Général Longstreet et le Général Jackson.

Et les trois socles de commandement d'Unités CSA
 vue de face
vue de 3/4

Je peins Jackson et trois aides de camp pour l'armée de Virginie et je quickshade tout cela.

A bientôt pour la suite....





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire