Translate

mercredi 13 janvier 2021

[ACW 15mm] KICKSTARTER de UNION ASUNDER

 Salutations à tous et recevez mes meilleurs vœux.

Cela fait un bail que je n'ai plus rien écrit sur ce blog. Depuis juin 2019, presque deux ans.

La raison, et bien n'ayant plus de club pour jouer, je le fait en famille avec des jeux de type escarmouche.

Mais ce n'est pas le sujet de mon billet.

En effet, depuis décembre, j'ai acquis une imprimante résine. Mais depuis peux, j'ai découvert un Kickstarter sur la période ACW en 15mm mais potentiellement convertible en 10mm ou 28mm.

Je vous partage le lien: Union Asunder: 3D-Printable ACW

Le Kickstarter se termine dans 11 jours et le seuil est déjà dépasser. Donc maintenant on débloque les suppléments.

Le plus de ce Kickstarter, c'est qu'il est possible de pledger sur le fichier Blender. Et avec ce dernier, on pourra configurer ses figurines comme on le veux.

Il y a une figurine gratuite de disponible pour faire un test, en deux versions, une avec support et l'autre sans.

Je viens d'imprimer 4 x cette figurine avec les supports. 


La photo n'est pas top, car la résine verte ne montre pas grand chose, je ferais un test de peinture ce WE.

J'envisage de me lancer à mon aise dans le 15mm sur cette période. 

Je pense revendre mes figs 28mm pour gagner de la place. J'y réfléchis encore.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui,

Je vous dit à bientôt...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire