Translate

jeudi 29 janvier 2015

WIP OBSTACLES ET AUTRES ÉLÉMENTS DE DECORS part I

J'ai eu l'envie de débuter la réalisation d'éléments de décors qui pourraient servir d'obstacles où à embellir les décors.

J'ai retrouvé dans mes cartons des éléments en résine qui viennent d'une auberge médiéval. Je compte dupliquer ces vases, bouteilles, barils et chope pour le saloon et autre maisons.

Avec l'achat d'une maison type Américaine ACW et du magasin vendu par les Frères Perry, j'avais quelques barils plastiques à assembler.

Puis en voguant sur la toile, je suis tombé sur le site d'Euthanasor, Wargames et Figurines.
http://euthanasor-wargamesetmodelisme.blogspot.be/search/label/Trucs%20et%20astuce?updated-max=2010-09-10T18:23:00%2B02:00&max-results=20&start=10&by-date=false

J'y ai trouvé de précieux conseils, notamment pour faire des caisses d'armes ou autres.

Mais voici les photos, la qualité n'est pas top, lumière artificielle.






A bientôt pour la suite....

2 commentaires:

  1. Très sympas ces éléments de décor!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je compte faire quelques caisses supplémentaire et des ballots de coton.

    RépondreSupprimer