Translate

jeudi 8 mai 2014

Mes Figurines pour DEAD HAND MAN

Aujourd'hui est arrivé ma commande Tombstone de chez Black Scorpion. Mes premières figurines pour la règles Legend of the old West.

Les figurines sont en résine, et au premier regard elles sont superbes. Il y a juste un peu d'ébarbage à faire, et à laver les figs avant peinture.

Les voici sortient à peine de leur sachet:

En premier le Shérif de la ville:

Des Civils armés (dont un adjoint du Sherif  tout à droite)
 D'autres Civils armés (avec un deuxième adjoint le 2ème en partant de la gauche)
 Des Civils (Une femme, un charlatan/docteur/croquemort, un barman et un forgeron)
 Et comme il y aura un saloon/hôtel, il faut bine de la compagnie pour les messieurs, donc voici les Demi-Mondaines.
 Et sans oublié les bandits de grand chemin, voici les Hors-la-Loi.

Je termine le travail sur le bureau du Shérif et je commencerai peut par peindre quelques figurines ce Week-end.

A bientôt pour de nouvelles news.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire